Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en carton
Mes créations en carton
Archives
Catégories
29 décembre 2008

Je me lance ..

Ca y est je me lance dans l'univers du blog , alors d'abord je vais me présenter : j'ai 28 ans et je suis maman de deux loulous enfin 1 petit gars , oups un grand gars pardon de 6 ans et demi, et une choupinette de presque 2 ans , sans oublié le chef de tribu nommé Zhom. Autant dire beaucoup de boulot à la maison , aide soignante de formation et en congé parentale, entre couches , bibis etc ..je me suis découvert une passion : Créer des meubles en carton

Alors au début , Zhom et mes copines ont bien rigolé, et oui quelle drôle d'idée.

Mais voila après des heures et des heures de travail et en suivant les explications géniales sur le site de camille (http://camillecarton.free.fr )

Le résultat était là, un beau nounours pour ranger tous les jouets de ma louloute, le haut de la tête se soulève pour mettre encore plus de trésors et le nez se tire et dévoile une cachette secrète.DSC02687

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes créations en carton
Publicité